La Guerre des clans
Bienvenue sur Cat-Dream, le forum rpg de la Guerre des clans !
Pour toute question, référez-vous aux administratrices :
Patte de Feuille && Traum && Etoile Lumineuse

Forum RPG sur la guerre des clans.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA CHANGER DE NOM !
Oui, vous ne rêvez pas ! Le forum, actuellement Cat-Life, va prendre le nom de Cat-Dream. La nouvelle adresse prévue est “http://cat-dream.forumatif.fr/”.
Le changement sera effectué à la mi-septembre, accompagné d'un changement du design.

Bonnes fins de vacances!
Derniers sujets
» aleeerte!!!
Un instant de reflexion EmptyMar 7 Sep - 15:18 par Patte de Feuille

» problème!!!
Un instant de reflexion EmptyMar 7 Sep - 15:16 par Patte de Feuille

» Une rencontre de chefs
Un instant de reflexion EmptyLun 6 Sep - 5:54 par Etoile Dorée

» Lieutenant.
Un instant de reflexion EmptyLun 30 Aoû - 9:24 par Coeur Sombre

» Coeur Sombre , lieutenante du Clan de l'Ombre .
Un instant de reflexion EmptyLun 30 Aoû - 9:04 par Patte de Feuille

» Invasion (partie 1)
Un instant de reflexion EmptyMar 24 Aoû - 16:53 par Traum

» /!\ Journal !
Un instant de reflexion EmptyMar 10 Aoû - 13:05 par Patte de Feuille

» Affaire de plagiat.
Un instant de reflexion EmptySam 7 Aoû - 7:20 par Patte de Feuille

» Bonjour à toi. =)
Un instant de reflexion EmptySam 31 Juil - 15:38 par Patte de Feuille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
New’s !
Nouveau design !
Lancement d'un journal. Il nous faut des reporters !

Top-Sites... On clique !
Un p'tit clic toutes les deux heures...

Nos partenaires
Un instant de reflexion I_logo11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Sam 19 Déc - 21:06
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Etoiles du soir

Nos membres ont posté un total de 210 messages dans 67 sujets

Partagez

Un instant de reflexion

AuteurMessage
Etoile Lumineuse
Chef du Vent
Ca souffle, ici.
Etoile Lumineuse

Puf : raphie / minie/ minette
Clan : chef du clan du vent

Un instant de reflexion Empty
MessageSujet: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptyJeu 1 Juil - 12:23

Etoile Lumineuse était partie seule ce matin de son camp pour pouvoir réfléchir seule de l'avenir de son clan. Elle pensait que cette escapade pourrait lui permettre de réfléchir, hélas elle était tourmentée. La jeune meneuse, ne savait pas quoi faire, son lieutenant est parti chez les anciens et ce soir elle devra choisir un nouveau lieutenant. Mais elle ne savait pas qui choisir, pour elle tout les guerriers et guerrière de son clan étaient assez loyal et autoritaire pour prendre ce poste. Mais qui choisir, je ne vois pas comment faire, et demander à ma guérisseuse ne m'aidera point.
Elle soupira, et s'allongea sur les feuilles, écoutant le bruit du vent qui soufflait dans les branches des chênes. Elle pensa alors à sa famille qui depuis la toison argentée veillait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Traum
Co-Fondatrice.
♠ _ Je suis le maître du monde. Mouahaha..
Traum

Puf : Traum
Clan : de la Nuit
Rang : Chef

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptyJeu 1 Juil - 17:43

Traum et Zorro étaient parti vers l'origine de l'odeur de feu. Ils avançaient rapidement et regardaient le regard fuyant partout autour d'eux. Ils n'avaient rencontrer personne sur les territoires du clan du Vent mais lorsqu'ils arrivèrent aux 4 chênes Traum s'arrêta brusquement et barra la route à son lieutenant :
"Je sens l'odeur d'un autre chat."

Il s'approcha et remarqua qu'il était seul et du clan du Vent. L'odeur de feu venait de l'autre coté de la clairière et était très ténue. Malgré tout il voulait voir ce qui se passait de l'autre coté...
Il sortit des fourrés menaçant, il ne risquait rien face à un chat seul et il lui apprendrait peut être quelque chose :
"Bonjour chat du Clan du Vent. Il est dangereux de se balader seul..." dit-il sur un ton mielleux.
Patte de Feuille
Fondatrice.
♣ _ La revanche des pingouins crétins.
Patte de Feuille

Puf : Michocow...
Clan : Tonnerre...
Rang : Guérisseuse...

Fiche du Chat
Envie tordue:
Affinités:

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptySam 3 Juil - 17:51

" En effet ", renchérit Zorro, qui avait suivi son chef.

Il inclina la tête, attendant une réponse de la jeune meuneuse.
https://cat-dream.forumactif.fr
Etoile Lumineuse
Chef du Vent
Ca souffle, ici.
Etoile Lumineuse

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptyJeu 8 Juil - 18:18

La jeune chatte se releva et les fixa avec un amusement non dissimulé. "Je vous retourne cette phrase, mais il me semble que cela ne vous atteindra pas plus que moi." Elle regarda les deux chats une lueur de détermination dans les yeux. Puis déclara d'une voix neutre. "Que font deux chats se disant invincible en ces lieux."
Traum
Co-Fondatrice.
♠ _ Je suis le maître du monde. Mouahaha..
Traum

Puf : Traum
Clan : de la Nuit
Rang : Chef

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptySam 10 Juil - 8:02

Le rire narquois et le ton sure d'elle de la guerrière énerva Traum. Mais il ne l'attaqua pas tout de suite, il devait en savoir plus. Il ne pouvait se permettre de collaborer avec un chat de la forêt, mais lui poser quelques questions n'était pas contre le code du Clan de la Nuit.

Il prit une grande inspiration, s'assit calmement face à la chatte et la fixa de ses yeux jaunes perçants :
"Nous avons senti une odeur de feu venant d'ici." il pointa vers les territoires du clan du Tonnerre.
"D'habitude,ces odeurs nauséabondes viennent de la ville des Bipèdes, mais là, je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Quelque chose d'anormal est arrivé au clan du Tonnerre."

Il continua de fixer la guerrière d'un air très sérieux. Il ne cherchait pas la bagarre, juste la vérité et il espérait que la chatte ait été convaincue par son ton grave.
Etoile Lumineuse
Chef du Vent
Ca souffle, ici.
Etoile Lumineuse

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptyLun 12 Juil - 7:09

La chatte vit dans les yeux du chat un éclat de sérieux. "C'est exact nous l'avons nous aussi senti, seulement la patrouille que j'emmenais pour partir explorer leur camp afin de leur venir en aide a été barré par un mur de feu. Il entoure leur camp mais pas totalement, je pensais emmener une patrouille à mon retour. Mais cela m'étonne qu'aucun chat des autres clans ne l'ai remarqué." Elle se hérissa une bouffée de fumée se fit sentir plus proche. "Le feu gagne du terrain il nous faut à tout pris réagir... mais si vous ne souhaitez pas nous venir en aide ce n'est pas grave nous organiserons quand même la patrouille.'' Elle fixa les chat avec une lueur de détermination dans les yeux.
Patte de Feuille
Fondatrice.
Patte de Feuille

Fiche du Chat
Envie tordue:
Affinités:

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptyMer 14 Juil - 9:04

Zorro éclata d'un rire désagréable.

"Tu crois nous faire peur, chaton ?", se moqua-t-il.
Etoile Lumineuse
Chef du Vent
Ca souffle, ici.
Etoile Lumineuse

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptyMer 14 Juil - 9:08

Le pelage de la chef se hérissa et elle montra les crocs. "Et toi tu crois m'impressionner, rien qu'à t'entendre on sent que tu es une cervelle de souris, le 'chaton' saura te remettre à ta place." Elle le regarda furieuse et soudain surgit des buissons une patrouille du clan du vent les poils hérissés mais le regard curieux de voir leur chef.
Patte de Feuille
Fondatrice.
Patte de Feuille

Fiche du Chat
Envie tordue:
Affinités:

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptyMer 14 Juil - 9:11

"Bienvenue", déclara Zorro en s'inclinant, cachant ainsi son sourire narquois. "J'imagine que vous avez perdu un petiot ?"

Il parlait bien sûr... d'Etoile Lumineuse.
Etoile Lumineuse
Chef du Vent
Ca souffle, ici.
Etoile Lumineuse

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptyMer 14 Juil - 9:18

Un chat s'avança près à sauter sur le chat présomptueux, mais sa meneuse lui dit avec amusement. "Voyons inutile d'aller se battre contre une cervelle d'oiseau, ce pauvre matou à évidement pas de chance que la nature l'ait doté de peu d'intelligence." La patrouille rigola en silence et un chat alla murmurer quelque chose à l'oreille de sa meneuse. Juste un rapport de patrouille normal.
Patte de Feuille
Fondatrice.
Patte de Feuille

Fiche du Chat
Envie tordue:
Affinités:

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion EmptyMer 14 Juil - 10:48

"Vous ferez mois les malins lorque nous détruirons votre Clan !", feula Zorro.

Il était furibond, et se retira dans les fourrés, faisant signe -de la queue- à Traum de le suivre.
[RP CLOS]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un instant de reflexion   Un instant de reflexion Empty

Un instant de reflexion
Page 1 sur 1